Le bien-être chez soi

myVAILLANT Pro Service, accédez à tout un monde de services !

Accédez à tout un monde de services avec l'outil de diagnostic myVAILLANT Pro Service depuis votre smartphone ou votre ordinateur !

Visuel d'un ordinateur, un téléphone portable et d'un sensoCOMFORT connectés à myVAILLANT Pro

Avec myVAILLANT Pro, vous accédez facilement au descriptif d’un dysfonctionnement et à son conseil de maintenance pour vous guider lors de vos déplacements. Ne vous déplacez plus sans vos manuels d’utilisation !

Une interface simple et intuitive

En un seul clic, vous comprenez l'ensemble des configurations, statuts de fonctionnement et défauts d’un système de chauffage Vaillant.

Vos manuels d'utilisation à portée de main

Toutes les documentations techniques de votre parc de chaudières sont accessibles en un clic, depuis votre smartphone.

Notifications de panne

Si l’une de vos chaudières est connectée à un sensoROOM, vous recevez une notification en cas de panne. Vous diagnostiquez le générateur à distance pour anticiper la bonne pièce de rechange.

Un accès unique

Vos identifiants myVaillant Pro vous permettent de vous connecter en toute simplicité !

Vous souhaitez proposer un contrat de service Premium à vos clients ?

myVAILLANT Pro est aussi disponible sur le Web.

Conçu pour les professionnels, en option avec le régulateur connecté sensoROOM, myVAILLANT Pro vous permet de superviser à distance et en temps réel, votre parc de chaudières connectées Vaillant.

Planifiez votre activité en toute sérénité

Parce qu’une relation satisfaisante est basée sur la confiance et la réactivité, avec myVAILLANT Pro, vous êtes instantanément notifié en cas de dysfonctionnement sur l’une de vos chaudières sous contrat. Vous réagissez avant même que vos clients ne se rendent compte de la panne !

Femme qui déclare un dysfonctionnement via son ordinateur

La clé d’une maintenance de qualité

Chez Vaillant, nous savons que chaque minute compte pour offrir le meilleur des services à vos clients. Avec myVAILLANT Pro, vous accédez aux codes défauts et à leur description depuis votre ordinateur ou votre smartphone, ainsi qu’aux principaux paramètres de la chaudière. Vous effectuez ainsi un diagnostic à distance pour un déplacement unique !

Image de remplacement

Fidélisez par la satisfaction client !

Avec myVAILLANT Pro, vous disposez d’un outil performant et d’informations à portée de main pour offrir un service premium. Proximité, réactivité et considération, vos clients se sentent valorisés par les nouveaux services apportés.

Téléphone portable avec roue symbolisant le parcours client

Avec myVAILLANT Pro, développez de nouveaux services !

Parce que la sécurité des données de vos clients est primordiale, nous vous proposons d’accéder aux informations de diagnostic en lecture seule uniquement. Les chaudières ne sont donc pas pilotables à distance. Cependant, nous savons que le confort de vos clients compte pour vous. Ainsi, avec myVAILLANT Pro, vous pouvez modifier une plage horaire sans vous déplacer.

Sur simple demande, vous agissez sur une température ambiante depuis votre smartphone ou votre ordinateur.

Accédez à myVAILLANT Pro

Ordinateur et téléphone portable connectés à Internet

Se connecter à myVAILLANT Pro depuis Internet

myVaillant pro depuis un téléphone portable Android

Se connecter à myVAILLANT Pro depuis un smartphone Android

myVAILLANT pro depuis un iPhone

Se connecter à myVAILLANT Pro depuis un smartphone Apple